Athlétisme : résultats du championnat d'académie benjamin(e)s
Athlétisme : résultats du championnat d'académie benjamin(e)s PDF Imprimer Envoyer

Voici enfin les résultats du championnat d'académie benjamines/benjamins d'athlétisme indoor par équipes.

Très belles prestations des élèves du collège, puisqu'en lancers ils terminent troisièmes (les résultats ici), en sauts et en vitesse ils terminent deuxièmes ( résultats des sauts ici, de la vitesse par là), et ils sont champions académiques en haies (résultats par ici) !!! Les classements en pièces jointes comportent le scratch avec les sections sportives, classées en excellence, et les associations sportives, classées en établissement.

Tous les résultats individuels sont ici, pour apprécier et comparer l'ensemble des performances de tous les compétiteurs...

Ainsi s'achève donc en beauté la saison indoor, place désormais à la saison estivale, prochaine compétition le mercredi 8 avril toute la journée à Elancourt, pour les championnats départementaux individuels.