Athlérisme : résultats du championant départemental benjamin(e)s pas équipes.
Athlérisme : résultats du championant départemental benjamin(e)s pas équipes. PDF Imprimer Envoyer

Très belles performances des plus jeunes athlètes du collège lors des championnats départementaux benjamines et benjamins indoor d'athlétisme !!! En effet dans chacun des quatre challenges une équipe du collège se place sur le podium ! Ainsi en challenge lancers le collège termine troisième des Yvelines, en challenge haies les élèves arrivent à une très belle deuxième place, à un point seulement de la section sportive qui gagne, et en challenge vitesse et sauts l'équipe première du collège est championne départementale !

Félicitations à tous les jeunes athlètes, la suite lors des championnats d'académie à Eaubonne le 4 février !

Les résultats du challenge lancers sont ici, ceux du challenge haies sont là, c'est ici pour le challenge vitesse et là pour le challenge sauts. Les performances des élèves sont transformées en points selon les tables de cotation officielle, et les  quatre premiers élèves du collège forment l'équipe une, tandis que les quatre suivants forment l'équipe deux et ainsi de suite... Le dernier chiffre du tableau correspond au classement individuel de l'athlète dans sa catégorie pour cette épreuve. Lors des courses chaque athlète a couru une première fois par série de brassage, puis une deuxième fois par finale de niveau. Le meilleur des deux temps est retenu.

Les résultats individuels de la vitesse sont ici, ceux des haies sont là, ceux des sauts par ici et ceux des lancers par là.