Athlétisme : résultats du championnat d'académie.
Athlétisme : résultats du championnat d'académie. PDF Imprimer Envoyer

Très belles performances des athlètes du collège au championnat d'académie indoor d'athlétisme par équipe.

L'équipe de poids termine championne d'académie, tandis que les équipes de haies et de sauts terminent vice-championnes d'académie. L'équipe de vitesse termine quant à elle septième.

Si l'amertume est grande chez les hurdleuses/hurdleurs et les sauteuses/sauteurs, car seule l'équipe championne d'académie peut se qualifier au championnat de France, et que ces deuxièmes places sont donc synonymes de non qualification, il n'y a pas grand  chose à regretter car ces équipes ont battus les records collectifs du collège, devenant pour au moins un an les meilleures que le collège n'ait jamais eu en haies et en sauts !

De nombreux records personnels ont été battus lors de cette compétition, et certains records individuels du collège sont également tombés ! Les tableaux seront mis à jour prochainement...

Les résultats individuels sont ici, les résultats collectifs sont là. A noter que deux classements apparaissent, les classements ''excellence'', des sections sportives, et les classements ''établissement'', des associations sportives.

Encore bravo à toutes et à tous, place désormais aux équipes de benjamines et de benjamins pour terminer cette saison hivernale.