Athlétisme : résultats de la compétition du 15/10
Athlétisme : résultats de la compétition du 15/10 PDF Imprimer Envoyer

Pour la première compétition de l'année, voire la première compétition tout court pour beaucoup, les conditions n'ont pas été idéales : piste mouillée et pluie fine régulière. Ce fut malgré tout un moyen de découvrir le fonctionnement d'une compétition d'athlétisme, avec ses règles si particulières.

En cliquant ici vous accèderez aux résultats des élèves du collège. Les performances sont transformées en points car les prochaines compétitions se feront par équipes, avec classement à la somme des points des membres de l'équipe.

Bravo à tous les participants qui n'ont pas démérité pour cette première et qui ont eu un très bon état d'esprit ! Quelque soient les valeurs de leurs performances, l'essentiel était avant tout de prendre du plaisir et de découvrir la compétition cette après-midi !